FrenchEnglishEspañolPortugaisDeutsch
Gamme Cosmétiques
Inscription Ventes Privées

Cliquez pour vous inscrire


Nom *

Prénom *

Email *

Téléphone

Langue *

Accès Membres C.E.

Saisissez le code d'accès


Faire connaître

Envoyer ce site à un ami(e).


Informations
Vous êtes le :
16815
Remarque sur la confidentialité
Article 11 : Données personnelles

11.1- Les réponses à l’ensemble du formulaire d’inscription au Club ou au Club Elite sont obligatoires afin de permettre de recevoir les Catalogues et de bénéficier des réductions.

Le renseignement des informations nominatives concernant les Clients ou les Membres sont indispensables pour le traitement et la livraison des commandes.

Celles-ci sont confidentielles et ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement des commandes et pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres / emails d'information ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction des préférences constatées des utilisateurs. Les Client et les Membres ont la possibilité de s’opposer sans frais, hormis ceux liés à la transmission du refus, et de manière simple, à l’utilisation de leurs coordonnées et ce, chaque fois qu’un message leur est adressé. Pour ce faire, il leur suffit d’écrire à l’adresse suivante : lesjoaillersdunet@gmail.com

Dans tous les cas, les Clients et les Membres peuvent toujours transmettre une demande à l’adresse ci-dessus indiquée afin que cessent les communications dont il est question, sans qu’ils aient à payer de frais autres que ceux liés à la transmission de sa demande.

  • Le Site Internet est conforme aux législations françaises et européennes relatives à la protection de la vie privée et des données personnelles en vigueur et a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés sous le numéro en cours
  • Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, les Clients et les Membres disposent, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des données personnelles les concernant.

Pour modifier leurs informations personnelles, les Clients et les Membres peuvent envoyer un message électronique à lesjoaillersdunet@gmail.com

Pour résilier leur compte, les Clients et les Membres peuvent envoyer un message électronique à lesjoaillersdunet@gmail.com

Les Clients et les Membres peuvent également exercer un droit d'opposition.

Recherche rapide

Devenez Easyjob
Cliquez pour vous inscrire
Pour devenir Ambassadeur
cliquez ICI
Devenez Ambassadeur
Cliquez pour vous inscrire
Pour devenir Ambassadeur
cliquez ICI
Meilleures ventes

Elégant

Elégant

55.00€

Buy SSL
SSL CERTIFICATES - Get Info

Private Sales Registration

Click to register

Last Name *

First Name *

Mail *

Phone number

Language *

Firm Employee Group Access

Access code

Tell A Friend

Send this website to a friend

Total visits :
Privacy Notice
Article 11: personal data

11.1-All the answers required by the Club or Elite Club inscription form are compulsory in order to receive Catalogs and benefit from discounts.

The piece of information concerning the specific name information about Customers or Members are indispensable for the process and the delivery of orders.

They are confidential and will only be used by its internal services for order of process and to strengthen and personalize the communication in particular information letters / emails as well as within the framework of customizing the site according to preferences noticed by users. Customers and Members have the possibility to oppose without any expense, except those related to transmission of refusal, and in a simple way, to the use of their address and phone number and this, every time a message is sent to them. To do it, they just have to write to the following address:

In any case, Customers and Members can always pass on a request to the above indicated address in order to stop receiving communication, without having to pay expenses related to this request.

  • The Web site is in compliance with the French and European legislations relative to private life protection and personal information and was declared to the Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés under the numberin progress
  • < li > According to the IT law and the liberties of January 6th, 1978 modified by the law 6th of August, 2004, the Customers and the Members have, at any time, a right to access, modify, rectifiate or delete personal informations concerning them.

To modify their personal information, Customers and Members can send an email to < has href = "" > < / has > < / p > < p> to cancel their account, Customers and Members can send an email to< has href = "" > < / has > < / p > < p> The Customers and the Members can also exercise a right of opposition.

Quick Find

Become Easyjob
Click to register
To Become an Ambassador
click HERE
Become Ambassador
Click to register
To Become an Ambassador
click HERE
Best sellers